26 mars 2020

Vous pouvez compter sur nous!

À la Fondation IUCPQ, la santé de tous nos donateurs ainsi que celle de la communauté est une priorité. Nous vivons aujourd’hui un moment sans précédent, c’est pourquoi nous espérons que vous prendrez soin de vous dans les prochaines semaines.

Sachez qu’à la Fondation IUCPQ, nous sommes toujours là pour vous, mais la situation actuelle fait en sorte que nous sommes maintenant connectés à distance. Vous pouvez nous rejoindre de la même façon qu'à l'habitude par téléphone au 418-656-4999 ou par courriel à info@fondation-iucpq.org.

L’Institut est un leader mondial en santé cardiopulmonaire et joue un rôle crucial dans la lutte à la COVID-19. Maintenant plus que jamais, il est important de soutenir nos experts ainsi que tout le personnel de l’Institut, qui sont en première ligne et qui se dévouent jour après jour pour offrir les meilleurs soins aux usagers.

Soutenons nos anges gardiens.

Soutenez l’Institut!

Donnez maintenant