Activités

• Mars 2017 | Entrée principale, Cafétéria, Sortie du tunnel, Marguerite d'Youville

Vente de chocolats de Pâques

Ils sont de retour !

Les chocolats de Pâques du Comité de financement des employés de l'Institut (CFEI) seront en vente les 30 et 31 mars prochain à différents points de vente de l'Institut: Cafétéria, Entrée principale, Sortie du tunnel et au Marguerite d'Youville.

L'ensemble des profits amassés lors de cette activité permettra de financer des projets venant de différents départements de l'Institut.

Mars 2017 | Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC)

2ième édition : Faites courir vos kinésiolgues !

Les 27 et 28 mars prochain, venez encourager toute l’équipe du PPMC qui se mobilisera à tour de rôle pour une 2ième année consécutive sur le tapis roulant dans le cadre d’une collecte de fonds pour le Défi Entreprises.

Cette initiative vise à encourager les clients à s'inscrire au Défi Entreprises et à accompagner leur kinésiologue lors de la journée du Défi, le dimanche 11 juin prochain ! La totalité des fonds amassés lors de l'activité sera remise au Fonds PPMC.

On vous y attend dès 7h00 !

Objectif : 10 000 $ !

Mars 2017 | Cafétéria de l'Institut

Lancement de 2 nouveaux livres de recettes de Nathalie Verret

Dans le cadre du mois de la nutrition, venez rencontrer le lundi 27 mars prochain à la cafétéria, l'auteure Nathalie Verret, nutritionniste au PPMC qui fera la promotion de ses deux nouveaux livres : le régime méditerranéen et Reprenez le contrôle de votre poids

Les livres seront en vente directement sur place au coût respectif de 24 $ et 26 $.

Janvier 2017

Gagnants Loto-Voyages 2017

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages 2017 !

Consultez la liste des gagnants des tirages ayant déjà été faits ici.