• Novembre 2018

Loto-Voyages 2020

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des destinations exotiques, 13 voyages de rêve telles Hawaï, Rio de Janeiro et les Îles Canaries vous permettront d'explorer des lieux uniques aux quatre coins du globe! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Octobre 2019

Les Fous de la rampe sont de retour!

ILS SONT DE RETOUR!

La 28e production de la troupe de théâtre Les Fous de la rampe, présentée par Douville Moffet & Associés, promet d’être riche en divertissement avec la comédie déjantée « Silence en coulisses! » de Michael Frayn.

Venez encourager la troupe, composée entre autres de médecins et employés de l'Institut, les 25-26 octobre et 1-2 novembre prochains au Théâtre de la Cité universitaire de l’Université Laval.

L'ensemble des profits amassés lors de la vente de billets est versé à la Fondation IUCPQ et dédié au Comité de financement des employés de l'Institut afin de soutenir des projets soumis par des employés de l'Institut et ayant un impact direct sur les soins et les services offerts aux patients de l'IUCPQ.

Marquez vos calendriers!

Achetez vos billets dès maintenant!

Procurez-vous une brosse à dents électrique au profit de la Fondation!

Saviez-vous que nous avons une dentiste à l’IUCPQ-UL? Connaissez-vous les impacts de votre santé buccodentaire sur votre santé globale?

Venez rencontrer Dre Michelle Bourassa, chirurgienne-dentiste, le 29 octobre de 11 h 15 à 13 h 15, à la cafétéria et le 30 octobre de 15 h 15 à 17 h 15 à la sortie du tunnel de l'Institut, afin d’obtenir des informations et conseils sur les soins dentaires, des échantillons de produits et en profiter pour commander une brosse à dents électrique à un prix spécial pour les employés de l’Institut!

Tous les profits de la vente seront remis à la Fondation!

Septembre 2019

3e édition : Pédalons avec Louis contre l'obésité, présentée par l'Hôtel Château Laurier et Le George V

PÉDALONS AVEC LOUIS CONTRE L'OBÉSITÉ

« Changer le monde, un coup de pédale à la fois! »

C'est le 14 septembre dernier que se déroulait la 3e édition du défi cycliste Pédalons Avec Louis contre l'obésité, présentée par l'Hôtel Château Laurier Québec et le George V. Cette année, environ 15 cyclistes ont parcouru des parcours de 80 km et 90 km à Lévis au profit de la Fondation IUCPQ!

Avec l'aide de généreux partenaires et donateurs, Louis Fréchette a réussi à dépasser son objectif en amassant un montant de 6 500 $ qui sera versé au Fonds de chirurgie de l'obésité.

Félicitations pour ce beau succès!

Octobre 2019 | Lévis-Québec

Défi À pleins poumons pour l'HTAP!

Pour une quatrième année consécutive, près de 20 membres du Groupe de recherche en hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) prendront part à des courses de 10 et 21 km lors du Marathon SSQ le 13 octobre prochain, au profit du Fonds Groupe de recherche en hypertension pulmonaire afin de soutenir les personnes atteintes de cette grave maladie.

Encouragez l'équipe et faites un don!

Gagnants Loto-Voyages 2019

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages 2019 !

Vous pouvez consulter la liste des gagnants de tous les tirages de l'édition 2019.

Merci pour votre participation. À l'an prochain!

Décembre 2019

Vente de chocolats - Hélène Lamarche

La traditionnelle vente de chocolats de Mme Hélène Lamarche est de retour cette année pour une 6e édition!

Le 19 décembre prochain, venez à sa rencontre afin de vous procurer ses délicieux chocolats faits maison au profit de la Fondation IUCPQ et soutenez sa collecte de fonds en effectuant un don.

Merci de votre soutien !

Programme Auto pour la vie

Saviez-vous que la Fondation IUCPQ est partenaire du Programme Auto pour la vie?

Mis sur pied par la Fondation ARPAC, ce programme a pour but de soutenir des organismes du secteur de la santé.

Lorsque vous donnez votre vieux véhicule au programme Auto pour la vie, un montant d'argent est remis à un organisme partenaire, dont la Fondation IUCPQ, ce qui lui permet d'accélérer ses projets de recherche, de soigner ou de soutenir des malades ou des aidants.

Le montant remis aux organismes dépend principalement de l'âge et du poids du véhicule que vous donnez.

| 2700, chemin des Quatre-Bourgeois

Vente du livre « 100 ans d’histoire médicale à Québec »

Il est encore temps de vous procurer le livre « 100 ans d’histoire médicale à Québec », sous la direction des Drs Bussières et Boulet, racontant les principales étapes de l’Institut, de 1918 à 2018.

• Livre au coût de 35 $
      • Livre Édition spéciale « avec reliure de luxe » au coût de 100 $ (ces livres sont produits sur commande seulement)

Tous les profits amassés par la vente seront versés à la Fondation!

Merci de votre soutien!