• Vous avez une activité à proposer et souhaitez la concrétiser? La Fondation se fera un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs! Consultez les différents outils disponibles en ligne pour connaître tous les secrets d’une planification efficace et pour obtenir des conseils avisés qui feront de votre collecte de fonds une réussite. N’hésitez pas à nous joindre à activites@fondation-iucpq.org pour toute question.

C’est notamment grâce à l’engagement de personnes ou d’entreprises telles que vous que la Fondation peut accomplir davantage.

Remplissez le formulaire pour soumettre votre activité :

formulaire.pdf

Plusieurs autres activités sont possibles; il suffit d’avoir de l’initiative et de mobiliser votre entourage!

Pensez également au don jumelé en proposant à votre entreprise de remettre le montant équivalant à la somme que vous aurez amassée.