Du 25 octobre 2019 - au 2 novembre 2019 -

Les Fous de la rampe sont de retour!

La troupe Les Fous de la rampe est de retour pour une 28e production!

La compagnie du Théâtre Comique de Banlieue se prépare à partir en tournée provinciale avec la pièce à succès ”Sans dessus ni dessous“. Cependant, ils ne sont pas prêts et la veille de la première, il reste beaucoup de choses à régler. La nonchalance, les préoccupations sentimentales et les règlements de compte à l’intérieur de la troupe en sont en partie responsables. Toutefois, le metteur en scène ne fait rien pour aider les choses en ne s’attachant qu’aux menus détails et de par ses rapports parfois distants, parfois (très) rapprochés avec les comédiens(nes). But the show must go on, et la tournée se met en route... pour aller de mal en pis. Représentation après représentation, la pièce part en lambeaux pour ne devenir que l’ombre d’elle-même dans un ballet ininterrompu de coups pendables et d’improvisations sans filet. La dernière de la tournée sera l’apothéose d’un spectacle dont ne restera intact que le nom : sans dessus ni dessous!

De Michael Frayn | Traduction française Josée La Bossière
Mise en scène : Simon Lemoine
Direction artistique : Frédéric Sériès
Décor : Marc Schiller
Éclairages : Manon Drolet
Thème musical : Martin Poirier
Costumes : Emmanuelle Belleau
Accessoires : Chantal Boutin-Gauvin

Comédiens : Nathalie Bastien, Emmanuelle Belleau, Alice Dostie, Stéfane Lebel, Geneviève Dugas, Jean Guèvremont, Tony Pelletier, Frédéric Sériès, Catherine Tremblay

Présidente d'honneur de la production

Me Catherine Langlois
Avocate associée
KSA Avocats

Marraine d'honneur de la production

Mme Veronika Makdissi-Warren
Directrice artistique
Théâtre L'Aubergine

Nous tenons à remercier notre présentateur, nos partenaires, collaborateurs, supporteurs et donateurs sans qui cette réalisation ne pourrait être possible.

Merci à notre présentateur officiel

Douville Moffet & Associés

Merci à nos partenaires or

Groupe Santé Biron
Groupe Theetge
L'Antidote Médias
Les Immeubles Roussin
Pfizer
Unimédic

Merci à nos partenaires argent

Équipement ESF
GMG Gestion Immobilière
KSA Avocats
Les pneumologues associés de Québec
Société de chirurgie bariatrique et métabolique de Québec
VitalAire

Merci à nos collaborateurs

Gestion MD
Groupe Restos Bégin
La Maison Simons
Ste-Foy Hyundai

Merci à nos supporteurs

Audet, Beaudoin, Girard, CPA, SENCRL, Inc.
Centre dentaire Jean-François Masse
Exceldor
Groupe Desfor
Groupe Desgagnés
Laval Volkswagen
OMP Inc.
Roux Paysagiste 2000 Inc.

Visitez la page Facebook des Fous de la rampe!

L'ensemble des profits amassés lors de la vente de billets est versé à la Fondation IUCPQ et dédié au Comité de financement des employés de l'Institut afin de soutenir des projets soumis par des employés de l'Institut et ayant un impact direct sur les soins et les services offerts aux patients de l'IUCPQ.

Quand ?Du 25 octobre 2019 - au 2 novembre 2019 -
Comment s'y rendre ?Voir sur la carte