• Avril 2018 | Complexe sportif de l'Ancienne-Lorette

41e Tournoi de hockey provincial de la santé

41e Tournoi de hockey provincial de la santé dans le cadre du Centenaire de l'Institut.

La fin de semaine du 20 au 22 avril 2018 au complexe sportif de l'Ancienne-Lorette.

Plus de 400 joueurs répartis dans 32 équipes masculines et féminines provenant de tous les coins de la province sont attendus la fin de semaine du 20 au 22 avril prochain pour s'affronter amicalement dans un tournoi dont les profits seront remis à la Fondation IUCPQ.

Janvier 2018 | Cafétéria de l'IUCPQ-UL

24 h Cours don

Pendant 24 h, à la cafétéria de l’Institut, venez courir ou pédaler pour la cause les 31 janvier et 1er février !
      Pour ce faire, vous devrez verser un don équivalent à 1 $ la minute.

Février 2018 | Club des 3 raquettes de La Tuque

Les randonnées du coeur

Le Club des 3 raquettes de La Tuque se mobilise pour le mois de février avec ses randonnées du cœur au profit de la Fondation IUCPQ.

Chaque mercredi de février (7-14-21-28), des randonnées avec guide sont organisées dans les sentiers du Club des 3 raquettes.

Encouragez leur initiative par un don à la Fondation !

Janvier 2018

Gagnants Loto-Voyages 2018

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages 2018 !

Consultez la liste des gagnants des tirages ayant déjà été faits ici.

Prochain tirage le jeudi 8 février !

Novembre 2017

Loto-Voyages 2018

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer le retour de la Loto-Voyages!

Sous le thème des destinations gourmandes, 13 villes de rêve telles Berlin, Florence et Marrakech vous permettront de vous évader sur les traces des pays renommés pour leur gastronomie! De retour cette année: 6 lots de 1 000 $ en argent seront également remis!

1 chance sur 52 de gagner!

Septembre 2017

Pédalons avec Louis contre l'obésité

Une première édition couronnée de succès ! Près de 5 000 $ d'amassé ! Bravo Louis !

Les 29 et 30 septembre prochain, Louis Fréchette s'est lancé un défi : celui de pédaler contre l'obésité !

Ancien patient de l'IUCPQ, celui-ci a pris la décision de s'engager dans son tout premier défi cycliste pour amasser des fonds au profit de la Fondation IUCPQ, ayant littéralement eu une deuxième vie à la suite de ces interventions à l'Institut.