• Février 2017

Conférence : L'activité physique, un puissant médicament

Présentée par le Pavillon de prévention des maladies cardiaques (PPMC), venez assister le 22 février prochain à la conférence de Thierry Gaudet-Savard, kinésiologue et chargé d'enseignement en médecine qui viendra vous expliquer comment l'activité physique peut agir comme puissant médicament.

Mars 2017 | Cafétéria de l'hôpital

Vente de toiles - Grands Voiliers 2017

Le 2 mars prochain, venez vous procurer l'une des aquagraphies de l'illustrateur, M. Georges Genois à la cafétéria de l'hôpital.

Sous la thématique des Grands Voiliers de 2017, venez vous offrir votre exemplaire au coût de 10 $ dont les profits seront remis à la Fondation de l'IUCPQ.

Mars 2017 | Église du Très-Saint-Sacrement

Soirée Inspiration : Conférence Dominique Maltais

L’athlète et double médaillée olympique de snowboardcross Mme Dominique Maltais, donnera une conférence-bénéfice au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Fondation IUCPQ) le 16 mars prochain, au sous-sol de l’Église du Très-Saint-Sacrement. Cette conférence est organisée par M. Michel Savard de Gaudreau Environnement et Gouverneur du Parc Industriel Lebourgneuf, en mémoire de sa femme Mme Diane Gariépy qui a été traité en oncologie pulmonaire à l’Institut.

Tous les profits de l’événement seront remis au Fonds Alphonse-L’Espérance et dédiés au traitement du cancer du poumon.

Janvier 2017

Gagnants Loto-Voyages 2017

Votre Comité de financement des employés de l’Institut et votre Fondation sont heureux de vous annoncer les gagnants de la Loto-Voyages 2017 !

Consultez la liste des gagnants des tirages ayant déjà été faits ici.